Poste Alternance Administration des ventes / régularisation

ALTAREA MANAGEMENT

Mission
Acteur de référence, à la fois foncière et promoteur, Altarea Cogedim est présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière en Commerce, Logement, Bureau & Hôtels. Conscient des mutations sociétales et de la révolution des usages actuelles, Altarea Cogedim crée et innove pour les métropoles, leurs résidents et leurs salariés. Rejoindre Altarea Cogedim, c’est travailler pour un acteur engagé, agissant en entreprise citoyenne.

A la fois promoteur et foncière, le Groupe Altarea est présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière. Nos 2 000 collaboratrices et collaborateurs se mobilisent et innovent chaque jour pour entreprendre pour la ville en développant de véritables quartiers en adéquation avec les grandes transitions sociétales, écologiques, territoriales, technologiques et créer la valeur urbaine de demain. www.altarea.com
Aujourd’hui, nous recrutons pour notre filiale Cogedim,et nos agences d’Iles de France et de Aix en Provence des alternants F/H pour rejoindre nos équipes Administration des vente /Régularistion.
Au sein de l’équipe Administration des ventes vous travaillerez en étroite collaboration avec les clients, les équipes commerciales (Conseillers Immobiliers) et Programme (Responsables de programmes et Responsables Relation Client), ainsi qu’avec les Offices Notariales. Vous assurerez le suivi des dossiers depuis le contrat de réservation jusqu’à la signature chez le notaire.
Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié du client durant cette phase, et vous l’accompagnerez au mieux dans ses démarches administratives et bancaires, entre la réservation et la signature de l’acte de vente, de manière à permettre le respect des délais de régularisation impartis, tout en garantissant un fort niveau de satisfaction client.
Vos missions principales seront les suivantes:
Garantir le bon accomplissement des démarches client d’obtention des financements dans les délais contractuels en lien avec les Conseillers en investissement, les conseillers bancaires et les équipes commerciales Groupe.
Veiller au respect des délais contractuels pour la signature des actes de vente notaire, et mettre en application les procédures de rappel des délais (courriers d’information, relances, mises en demeure, etc….).
Organiser la planification des Rdv de signature notaire pour atteindre les objectifs de régularisation mensuellement et trimestriellement tout au long de l’année.

Rémunération de stage: De 1000.0 à 1583.0 EUR par mois

Profil
Actuellement en formation dans le secteur de l’Immobilier vous souhaitez rejoindre un promoteur de renom. Votre rigueur, votre curiosité et votre sens de l’organisation et du relationnel seront des atouts nécessaires pour réussir dans cette mission

Niveau(x) d’études
Bac +3 – licence Pro

Durée
De 12 à 24 mois

Pour postuler à ce poste veuillez visiter altarea-cogedim.contactrh.com.

Catégorie