Stage – Direction Technique

ALTAREA MANAGEMENT

Mission
Acteur de référence, à la fois foncière et promoteur, Altarea Cogedim est présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière en Commerce, Logement, Bureau & Hôtels. Conscient des mutations sociétales et de la révolution des usages actuelles, Altarea Cogedim crée et innove pour les métropoles, leurs résidents et leurs salariés. Rejoindre Altarea Cogedim, c’est travailler pour un acteur engagé, agissant en entreprise citoyenne.

A la fois promoteur et foncière, le Groupe Altarea est présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière. Nos 2 000 collaboratrices et collaborateurs se mobilisent et innovent chaque jour pour entreprendre pour la ville en développant de véritables quartiers en adéquation avec les grandes transitions sociétales, écologiques, territoriales, technologiques et créer la valeur urbaine de demain. www.altarea.com
Aujourd’hui, nous recherchons, pour le Pôle Client de Cogedim, un alternant F/H. Acteur incontournable de l’immobilier neuf, Cogedim réalise de nombreux programmes immobiliers à l’identité architecturale affirmée et développe partout en France des opérations garantes de la pluralité de ses savoir-faire. www.cogedim.com

En étroite collaboration avec le Responsable Technique, vous accompagnez ce dernier dans les phases de développement et de conception. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Vous intervenez dans l’étude de faisabilité aux côtés des Responsables Développement et Programme : chiffrages, estimations, montages de PC.
Vous contribuez à l’élaboration des dossiers aux côtés du Responsable Technique (définition des prestations, grandes options…).
Vous participez à l’analyse technique et financière des offres en collaboration avec les Directions Technique et Programmation.
Vous jouez un rôle clef dans la centralisation des informations (archivage, évaluation des entreprises et prestataires).

Rémunération de stage: De 1583.0 à 1917.0 EUR par mois

Profil
Actuellement en formation d’Ingénieur/Technique niveau BTS/Licence ou BAC+4/5, de préférence en école d’économie de la construction, vous possédez idéalement une première expérience en chiffrage ou à défaut un intérêt réel pour le sujet.
Qualités indispensables :

* Goût pour le travail en équipe
* Autonomie, diplomatie, dynamisme
* Réactivité et disponibilité

Niveau(x) d’études
Bac +3 – licence Pro

Durée
De 3 à 6 mois

Pour postuler à ce poste veuillez visiter altarea-cogedim.contactrh.com.

Catégorie