Stage en droit de l’immobilier

Site EY

Mission
EY rassemble aujourd’hui 284 000 collaborateurs à travers le monde dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Parce qu’elles connaissent les entreprises, leurs enjeux opérationnels et stratégiques ou leurs contraintes, les équipes d’EY Société d’Avocats s’attachent à proposer une bonne application de la norme de droit afin d’être un véritable partenaire de confiance et de conseil aux côtés de nos clients.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Stagiaire en Droit Immobilier, pour notre bureau de Paris pour les périodes juillet-décembre 2020 et janvier-juin 2021.

Vos missions :

Vous assiterez nos collaborateurs sur diférents sujets :
Intervention dans tout domaine du droit immobilier (construction, sinistre, expertise, copropriété, vente… avec une dominante en baux commerciaux)
Audit dans le cadre d’opération d’acquisition/cession
Rédaction et négociation de conventions locatives
Rédaction de consultation
Assistance dans le cadre de procédures contentieuses.

Profil
Elève-avocat(e), et/ou diplômé(e) d’un 2ème cycle en Droit de l’Immobilier, vous avez idéalement réalisé une partie de votre parcours en Droit des Affaires.
Vous maîtrisez la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit ainsi que les outils informatiques.

Niveau(x) d’études
Bac +5 et plus

Durée
6 mois

Rémunération
Selon le profil

Pour postuler à ce poste veuillez visiter ey-careers.com.

Catégorie