Stage – Community Manager

Site In Extenso

Mission
In Extenso, composé de 5 000 collaborateurs répartis sur 255 agences, est l’un des leaders de l’expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché.
Chez In Extenso, on aime ce que l’on fait et ce sont nos collaborateurs qui le disent : 96% d’entre eux trouvent leur travail intéressant (source Baromètre RH In Extenso). Et si l’ancienneté moyenne est de 6 ans, c’est aussi parce que l’on se sent bien chez nous, notamment parce que nous avons choisi de placer la passion au coeur de notre nouvelle stratégie RH. En effet, nous sommes convaincus que la passion, qu’elle soit d’origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour notre Groupe.

Vous rejoignez notre bureau de Boulogne et avez comme mission principale d’accroître la notoriété du cabinet via les réseaux sociaux et professionnels. Après une prise de connaissance complète du champ d’intervention de la structure et de ses acteurs, vous aurez à en assurer la promotion.
Vos missions seront d’activer une présence réseau et d’entretenir l’existant, par une diffusion de contenus dynamiques et réguliers. Ainsi, vous contribuerez à augmenter le taux de connexions et de suivis Linkedin notamment. Force de proposition, vous mettez en place une stratégie de communication et proposez des contenus qui permettront de rendre visible l’agence et le groupe de manière globale, et de donner envie de nous rejoindre.
Enfin, vous assurez une veille constante de ce qui est mis en place par ailleurs et des outils utilisés afin de rester performant et novateur.

Rémunération de stage: De 1000.0 à 1000.0 EUR par mois

Profil
De formation ESC en marketing/communication, vous êtes actuellement à la recherche d’un stage de 2 ou 3 mois. Doté d’une aisance importante autant à l’écrit qu’à l’oral, vous êtes familier de l’univers digital et autonome sur l’utilisation des outils et réseaux. Réactif et force de proposition, vous aimez travailler en autonomie et avez envie que l’on vous fasse confiance.
Télétravail possible.

Niveau(x) d’études
Bac +3 – licence Pro

Durée
De 2 à 3 mois

Pour postuler à ce poste veuillez visiter extenso.contactrh.com.

Catégorie