Stagiaire Conseil Social

Site In Extenso

Mission
In Extenso, composé de 5 000 collaborateurs répartis sur 255 agences, est l’un des leaders de l’expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché.
Chez In Extenso, on aime ce que l’on fait et ce sont nos collaborateurs qui le disent : 96% d’entre eux trouvent leur travail intéressant (source Baromètre RH In Extenso). Et si l’ancienneté moyenne est de 6 ans, c’est aussi parce que l’on se sent bien chez nous, notamment parce que nous avons choisi de placer la passion au coeur de notre nouvelle stratégie RH. En effet, nous sommes convaincus que la passion, qu’elle soit d’origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour notre Groupe.

Au sein d’une équipe de 13 personnes, vous participez à l’accompagnement des clients sur les aspects juridiques de la gestion de leur personnel :
– Rédaction de contrats de travail et d’avenants aux contrats de travail,
– Rédaction de divers documents concernant l’entrée/la sortie des salariés tels que des promesses d’embauche, lettres de renouvellement et rupture de période d’essai,
– Recherches juridiques et consultations juridiques en Droit social,
– Veille juridique en Droit social.

Rémunération de stage: De 554.0 à 754.0 EUR par mois

Profil
Étudiant(e) en formation de niveau BAC + 3/BAC + 5 en Droit, vous avez idéalement eu l’occasion de réaliser un premier stage dans le conseil aux TPE/PME, idéalement acquise au sein d’un cabinet d’avocats ou d’expertise-comptable.

Votre curiosité, votre rigueur, votre bon relationnel et votre autonomie vous permettent de réussir dans vos missions.

Stage à pourvoir à partir du mois d’avril 2020 pour une durée de 2 mois.

Niveau(x) d’études
Bac +4

Durée
2 mois

Pour postuler à ce poste veuillez visiter extenso.contactrh.com.

Catégorie