Assistant juridique

Site In Extenso

Mission
In Extenso, composé de 5 000 collaborateurs répartis sur 255 agences, est l’un des leaders de l’expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché.
Chez In Extenso, on aime ce que l’on fait et ce sont nos collaborateurs qui le disent : 96% d’entre eux trouvent leur travail intéressant (source Baromètre RH In Extenso). Et si l’ancienneté moyenne est de 6 ans, c’est aussi parce que l’on se sent bien chez nous, notamment parce que nous avons choisi de placer la passion au coeur de notre nouvelle stratégie RH. En effet, nous sommes convaincus que la passion, qu’elle soit d’origine professionnelle ou personnelle, constitue une richesse pour notre Groupe.

Vous êtes Assistant(e) Juridique ?
Alors nous vous attendons ! Oui, mais pour faire quoi direz-vous ?
Dans les grandes lignes, il s’agit d’assurer les opérations juridiques courantes dans le respect des délais.
Composée d’une équipe de 3 personnes, vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d’activités variés, avec un accompagnement dans vos travaux. Vous avez pour missions principales :
· la rédaction des actes juridiques,
· la réalisation des formalités courantes de dépôts,
· la rédaction des procès – verbaux d’AG, des rapports.
· la veille juridique.
· la réalisation d’actes simples : transfert de siège social, changement de gérant, modifications statuaires, ainsi que des actes plus complexes en fonction de vos compétences.

Rémunération de stage:

De 583.3 à 583.3 EUR par mois

Profil
Maintenant, parlons de votre profil.
Vous êtes diplômé(e) d’un niveau minimum Bac +4/5 en droit des affaires/droit des sociétés et vous recherchez un stage concret et pertinent, vous permettant d’appréhender le métier de juriste en cabinet d’expertise comptable.
Nous avons tous une « passion inside » et pas uniquement la passion des lettres et du métier. Laissez vivre votre passion chez In Extenso, rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l’écrire avec nous.
Stage de 5-6 mois à pourvoir dès que possible.

Niveau(x) d’études
Bac +5 et plus

Durée
De 5 à 6 mois

Pour postuler à ce poste veuillez visiter extenso.contactrh.com.

Catégorie