Stage juriste

Site Newclip Technics

Mission
Fondée en 2002, par Grégoire Larché et Jean-Pierre Podgorski, NEWCLIP TECHNICS, société 100% française, conçoit, fabrique et commercialise, plusieurs gammes d’instruments et d’implants d’ostéosynthèse (des solutions de vis et de plaques), destinées à des applications d’orthopédie ou de traumatologie des membres inférieurs et des membres supérieurs pour le compte des chirurgiens d’établissements hospitaliers et cliniques dans le monde.
L’entreprise se distingue par sa gamme de produits très complète, ses solutions innovantes à usage unique adaptées à la chirurgie ambulatoire et un accompagnement inégalé des chirurgiens, avec des implants customisés de dernière génération, et des guides de coupe 3D parfaitement adaptés à la morphologie du patient pour des opérations plus rapides, plus sures et plus efficaces. Les produits sont pensés et développés avec les chirurgiens experts pour répondre parfaitement aux techniques opératoires internationales.

Sous la supervision de la Directrice Administrative et Financière, vos principaux thèmes d’intervention seront les suivants :
– Prix de transfert
– Contrats inter-groupe
– Contrats avec les chirurgiens
– Contrats fournisseurs

Profil
Vous êtes actuellement en Master 2, en Droit, idéalement Droit des affaires et êtes à la recherche de votre stage de fin d’études.
Vous savez travailler en équipe, tout en faisant preuve d’autonomie et de rigueur. Capable de vous adapter à un environnement exigeant, vous souhaitez contribuer à la réussite de nos projets et au développement de notre activité.

Niveau(x) d’études
Bac +5 et plus

Durée
De 3 à 5 mois / 6 mois

Rémunération
591,51 €/mois net (nouveau minimum stage au 1er janvier 2020 pour 35 h/semaine)

Pour postuler à ce poste veuillez visiter careers.werecruit.io.

Catégorie