Stage assistant chargé d’affaires réglementaires Europe

Sanofi

Mission
SANOFI a pour ambition d’être un Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.
Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l’espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.
Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons des opportunités de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Dans ce contexte, Sanofi Recherche et Développement recherche :
UN STAGIAIRE – ASSISTANT CHARGE D’AFFAIRES REGLEMENTAIRES EUROPE (H/F)
Site de Chilly-Mazarin (91)

Descriptif de la mission :
Au sein du service Affaires Règlementaires Globales Région Europe de Sanofi Recherche et Développement et en lien avec votre tuteur, vous participerez aux activités réglementaires de Sanofi pour des produits « Primary Care » et des produits commercialisés.
Dans ce cadre, vous serez amené(e) à :
Participer à la préparation et à la soumission à l’Agence Européenne des Médicaments (EMA) de plans d’investigation pédiatrique (PIP) et des réponses aux questions du Comité des Médicaments Pédiatriques (PDCO),
Prendre part à la préparation de dossiers d’essais cliniques (CTA) et des réponses aux questions des Autorités de Santé,
Apporter votre support à la préparation et à la soumission de dossiers de variation en procédure centralisée (CP) / de reconnaissance mutuelle (MRP) et des réponses aux questions des Autorités de Santé,
Apporter votre aide sur diverses activités notamment sur le rapport périodique de sécurité,
Contribuer à la mise à jour des bases de données et outils réglementaires liés aux activités ci-dessus.

Profil
Vous recherchez un stage conventionné d’une durée de 6 mois, débutant en Février 2020 dans le cadre d’une formation de niveau Bac +5/6 en Affaires Réglementaires, de type Faculté de Pharmacie ou Université.
Pour ce stage, vous justifiez d’une première expérience ou de connaissances dans le domaine des Affaires Réglementaires ou des Sciences du Médicament.
Vous maîtrisez les logiciels du pack Office.

Niveau(x) d’études
Bac +5 et plus

Durée
6 mois

Dès que possible

Rémunération
Selon profil

Infos localisation
Nc

Pour postuler à ce poste veuillez visiter sanoficareers.fr.

Catégorie