Analyste lutte anti-blanchiment

Site Societe Generale

Mission
Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l’une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu’il n’y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d’entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.

Au sein de la Direction Conformité, vous rejoindrez, en tant qu’analyste stagiaire, le service Supervision Anti money Laundering – Lutte Anti Blanchiment (AML) ayant pour mission de détecter des comportements suspects.

Concrètement, vous serez amené(e) à:

– Identifier les transactions faisant l’objet de soupçons en matière de LCB-FT
– Analyser les risques et leurs impacts
– Commenter les alertes, les transmettre à la filière conformité du réseau et suivre leur traitement selon les procédures en vigueur.

Rémunération de stage: De 1583.0 à 1750.0 EUR par mois

Profil
Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac +4/5 en école de commerce ou université, avec une spécialisation Conformité/ Juridique. Vous maîtrisez le pack office les yeux fermés !Réactif (e) et autonome, vous avez le sens de l’anticipation et l’esprit d’initiative Curieux(se), vous avez soif d’apprendre et aimez partager avec vos collèguesI heard you write and speak English?

Niveau(x) d’études
Bac +5 et plus

Durée
6 mois

Pour postuler à ce poste veuillez visiter socgen.contactrh.com.

Catégorie