STAGIAIRE CHARGÉ D’ÉTUDES – AUDIT ORGANISATIONNEL

Site UCANSS (SECURITE SOCIALE)

Mission
Entreprise de droit privé exerçant une mission de service public, laCPAM du Val d’Oiseestresponsablede laprotection de 93,7% de la population du département, soit plus d’un million d’assurés, et verse chaque année plus de3 milliards d’euros de prestations légales, ce qui en fait le principal acteur du financement du système de soins local.
Forte de1 000 collaborateursqui portent haut nosvaleurs desolidarité, d’universalité, de responsabilité et d’innovation, notre entreprise intervient sur les « risques » sociaux suivants : maladie, maternité, accidents du travail/maladies professionnelles et décès.
Le secteur« Fichier des praticiens», intégré au service « Structuration de l’offre de soin », assure les mises à jour administratives propres à chaque étape de la carrière des professionnels de santé du Val d’Oise : début d’activité, remplacement, cessation d’activité, etc. Le secteur assure également les paiements associés aux dispositifs conventionnels (contrat d’aide à l’installation notamment).

Dans l’objectif derepenser l’activité de ce secteuret d’enoptimiser les circuits, nous recherchons un(e)stagiaire Chargé d’études. Pleinement intégré(e) au sein de l’équipe composée de 6 personnes, vous prendrez en charges les activités suivantes :

* Effectuer unauditdu secteur ,
* Assurer unrôle de conseilauprès des responsables en leur proposant desrecommandationsquant à l’organisation du travail et des circuits de traitement des demandes ,
* Développer desoutils de suivi opérationnels (tableaux de bord, indicateurs de suivi, etc.) ,
* Rédiger et/ou mettre à jour desmodes opératoires.

Rémunération de stage: De 800.0 à 1000.0 EUR par mois Frais d’agences: Non

Profil
Votre profil:
Actuellement en formationMasterde type Audit – Conseil – Contrôle de gestion – Pilotage ou équivalent, vous recherchez un stage d’unedurée minimale de 3 mois.

Vous possédez unesprit analytiquequi vous permet d’êtrecritiquequant à l’organisation du service et d’êtreforce de propositionquant à l’optimisation possible des circuits. Vous êtes par ailleursautonomedans votre activité et êtes à l’aise notamment avec l’outilEXCEL.

Vous possédez de surcroît unexcellent relationnelqui vous permettra de recueillir les informations pertinentes à votre activité au sein même de l’équipe dans laquelle vous serez intégré(e).
Conditions particulières :
Contrat :Stage
Rémunération :entre 800 et 1 000EUR selon profil
Lieu :CERGY (proche RER A Cergy Préfecture)

Poste à pourvoir dès que possible.

Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM du Val-d’Oise étudie, à compétences égales, toutes candidatures.
La personne retenue devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information

Merci de transmettre vos candidatures (lettre de motivation + CV), UNIQUEMENT via le formulaire de candidature suivant :
Merci de transmettre vos candidatures (lettre de motivation + CV), UNIQUEMENT via le formulaire de candidature suivant :
https://jobaffinity.fr/apply/mdsec6shpsuh86a0ij

Niveau(x) d’études
Bac +4

Durée
De 1 à 6 mois

Pour postuler à ce poste veuillez visiter ucanss.contactrh.com.

Catégorie